Damaris RM

Les nouveautés de Damaris RM V6.1

Damaris RM v6 Bienvenue

Date de sortie de Damaris RM v6.1.0 : 15/11/2018

 

Connecteur Microsoft SharePoint Online

Connecteur SharePoint Damaris RM

Ce connecteur vous permet d’échanger des documents entre Damaris RM et Microsoft SharePoint Online.

Indiquez l’adresse de votre serveur SharePoint Online dans Damaris RM, puis envoyez et recevez des fichiers depuis votre solution Microsoft.

Vous pouvez soit utiliser un compte utilisateur générique au niveau de votre organisation, soit un compte spécifique pour chaque utilisateur.

Dans un résultat de recherches, sélectionnez un ou plusieurs documents puis cliquez sur le bouton « Transmettre à SharePoint ».

De même, utilisez la fonction « Trouver dans SharePoint » vous permet de récupérer un fichier depuis Microsoft SharePoint et de l’indexer dans Damaris RM.

 

Configurez Damaris RM pour se connecter à votre serveur Microsoft Online SharePoint.

Damaris RM SharePoint Connecteur

Ensuite, choisissez l’utilisation d’un compte commun ou un par utilisateur.

Les utilisateurs habilités pourront trouver des documents dans SharePoint et les archiver dans Damaris RM ou transmettre des documents depuis Damaris RM vers SharePoint.

Fonctions d'échanges avec SharePoint

 

Améliorations dans la messagerie interne

Messages notification

 

La fonction de messagerie interne de Damaris RM vous offre la possibilité de communiquer avec les autres utilisateurs en évitant de s’envoyer des emails.

Les messages ainsi échangés sont visibles à partir de l’interface Damaris RM et sur Damaris Mobile.

De plus, vous avez la possibilité d’utiliser les Web Services pour émettre et recevoir les messages internes.

La nouveauté consiste à pouvoir accéder à la liste des messages envoyés et de gérer l’état de lecture.

 

 

Amélioration de l’ergonomie des filtres

Filtre des résultats

 

Pour optimiser les écrans nous avons ajouté deux nouveaux boutons qui permettent d’étendre ou de réduire l’espace occupé par les filtres en haut de la page.

Par défaut, les filtres apparaissent de manière compacte avec la présence de deux lignes.

Appuyez sur le bouton « Expand » pour retrouver les autres lignes ou sur « Collapse » pour refermer les lignes.

Cette méthode optimise la liste des résultats.

Damaris RM Expand Filter

 

 

Tâche PDFSplitter : Détection multi-documents

PDF Texte RAD

Cette nouvelle fonction vous offre une reconnaissance automatique des documents (RAD).

Selon les documents déposés, vous avez la possibilité de créer un filtrage permettant de déterminer la typologie d’un document PDF en entrée.

Ce filtrage peut s’effectuer soit en détectant des indicateurs dans le nom du fichier, soit en extrayant des valeurs textuelles dans le PDF lui-même.

 

 

Tâche Extracteur d’index : Détection multi-documents

Fichiers CSV

 

De la même manière, vous avez la possibilité de reconnaître une typologie de documents en entrée de la tâche Extracteur d’index.

Cette tâche Damaris RM vous permet d’extraire des données à partir de fichiers au format CSV, XML, texte ou image avec la reconnaissance de code-à-barres ou QR Code.

Indiquez les valeurs qui vont déterminer la typologie du document. Ensuite, la tâche appliquera l’indexation automatique des informations à partir des données en entrée.

 

Améliorations dans Virtual Folder

Damaris RM Virtual Folder

Le « Virtual Folder » est un type de critère d’indexation qui vous permet de représenter des données sous forme arborescente.

Cette nouvelle version de Damaris RM représente de manière plus efficace la liste des résultats, en regroupant chaque niveau selon les données retrouvées.

 

 

Extension du Sort final pour les notices étendues

A partir de Damaris RM version 6.1, les informations contenues dans les notices étendues des archives physiques sont également éliminées.

 

Recherche avancée dans Damaris Mobile (Android)

La fonction « Recherche avancée » est maintenant disponible à partir de Damaris Mobile sous Android.

Sélectionnez la typologie de documents dans laquelle vous souhaitez effectuer une recherche.

Renseignez les valeurs d’index et retrouvez les documents.

 

Les déclencheurs dans les tâches

Ce nouvel outil va vous permettre d’organiser les lancements des tâches en mélangeant les tâches manuelles, les tâches automatisées et les tâches de numérisation de documents.

Par exemple, vous pouvez créer des actions de préparation manuelle des documents, leur numérisation qui déclenchent automatiquement leur archivage.

Chaque action terminée lance la tâche suivante.

De plus, vous pouvez déterminer dans quel cas déclencher :

  • Dans tous les cas
  • En cas de succès
  • En cas d’échec

Ainsi, vous avez un maximum d’outils à votre disposition pour organiser votre BPM (Business Process Management).

Déclencheur Action Damaris RM

 

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