Les nouveautés de Damaris RM V4.1.0

Date de sortie de Damaris RM v4.1.0 : 15/09/2016

 

Panneau personnel

Cette nouvelle fonction offre à chaque utilisateur la possibilité de se configurer une page d’accueil contenant des listes de travaux.

Chaque liste est issue de recherches et de tris effectués précédemment qui sont ensuite « épinglées » sur le panneau personnel.

Vous pouvez épingler jusqu’à 6 listes.

Un utilisateur ayant terminé son travail peut ensuite enlever la liste obsolète ou la remplacer par une autre.

 

Serveur FTP / SFTP

Un serveur FTP / SFTP est maintenant disponible dans Damaris RM v4.1.0.

Les utilisateurs habilités peuvent directement récupérer ou déposer des fichiers sur le serveur Damaris RM.

 

Masque de saisie personnalisée

Vous pouvez maintenant paramétrer un formulaire de saisie des critères d’indexation plus adapté aux utilisateurs, en ne gardant que les données dont ils ont la possibilité de renseigner et en masquant les critères inutiles.

Ainsi, vous simplifiez le travail de vos collaborateurs et vous minimisez les risques d’erreurs de saisie.

 

Tâche d’archivage des PDF sans indexation

Une nouvelle tâche planifiée vous permet d’archiver directement les fichiers PDF sans critères d’indexation.

 

Les tris multi-colonnes

Cette nouvelle fonction permet aux utilisateurs d’effectuer un tri sur plusieurs colonnes en cascade. Par exemple, ils peuvent trier sur le compte client et sur la date de document.

Une fois le tri effectué, vous pouvez enregistrer les critères de tri qui seront réutilisés pour les fois suivantes.

Ce paramètre pourra être repris dans les listes du panneau personnel.

 

Les corrections et les améliorations apportées

Il est maintenant possible d’effectuer des recherches de type « Contient » dans les listes des utilisateurs, des services, des typologies de documents.

 

Appelez Damaris