Les nouveautés de Damaris RM V8.4
Date de sortie de Damaris RM v8.4 : 15/05/2021
Le connecteur pour les envois par SMS
Les envois de SMS à partir de Damaris RM ont été mis en place pour la signature électronique.
Cette nouvelle fonction vous permet maintenant de proposer à vos utilisateurs d’exploiter cette technologie sécurisée pour la réinitialisation des mots de passes.
De plus, vous pouvez envoyer automatiquement des SMS, comme des notifications. Chaque notification pourra être générée selon les conditions et peuvent intégrer des données variables.
De ce fait, vous avez maintenant trois outils de notifications de pour vos utilisateurs :
- Les e-mails
- Les notifications sur Damaris Mobile
- Les SMS
Damaris RM intègre en standard des statistiques concernant les envois de SMS.
Le groupage par critère d’indexation dans les Workflows
Cette nouvelle fonction va vous permettre de créer des listes d’informations, avec un groupage sur un ou plusieurs critères.
Ainsi, vous pouvez offrir à vos utilisateurs des informations synthétiques basées sur les données disponibles dans Damaris RM. Par exemple, affichez le nombre de factures restant à valider.
Le changement de l’ordre des critères d’indexation
Vous venez d’ajouter un nouveau critère dans une typologie existante. Vous souhaitez le mettre dans sa bonne position parmi les critères existants. Utilisez les boutons prévus à cet effet pour monter ou descendre les critères dans la liste.
Les sessions dans les lanceurs de tâches
Les lanceurs de tâches dans Damaris RM vous permettent d’automatiser de manière efficace les opérations devant s’enchaîner.
Vous pouvez maintenant imposer le traitement des fichiers dans une session dédiée au lot en cours. Ainsi, les fichiers en question seront regroupés et suivront l’ordre de traitement des tâches définies dans le lanceur.
Les métadonnées liées à un document archivé dans le coffre-fort numérique
Cette nouvelle fonction génère les métadonnées rattachées à un document numérique archivé dans le coffre-fort.
Grâce à ces données, vous pourrez renseigner les tiers ayant besoin d’obtenir des informations sur les conditions d’archivage de vos documents et d’en garantir la pérennité à long-terme.
Nouvelle tâche « Fusion des types de documents »
Vous souhaitez automatiser le transfert de documents d’une typologie à une autre, et cela, sous certaines conditions.
Cette nouvelle tâche va vous permettre de configurer cette « Fusion » des données.
Déclarez la typologie devant recevoir les documents.
Ensuite, indiquez la ou les typologies à partir desquelles vous devrez recevoir les documents, ainsi que les conditions de cette fusion.
Par exemple, vous recevez des factures entrantes. Une fois traitées, vous souhaitez les archiver dans une autre typologie.
Il vous est maintenant très facile de mettre en place cette opération automatisable.
L’ajout de la visibilité de l’utilisateur déclarant dans la liste des déclaration des archives physiques
Cette option donne plus de visibilité dans la traçabilité des opérations.
Dans certains cas, vous souhaitez faire apparaître l’utilisateur qui verse des archives dans vos listes de déclaration d’archive ou de demandes de sorties.
Choisissez les listes concernées et donnez de la visibilité à vos utilisateurs.
La bonne information au bon moment optimise les tâches quotidiennes de chacun d’entre nous.